barbier

nos offres d'emploi

Venez rejoindre notre équipe ! En salon de coiffure, au service administratif, à l'école de coiffure... Vous avez le choix !

comptable

siège social - Strasbourg

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un/une comptable unique pour notre siège basé sur Strasbourg.

Vous justifiez d'une expérience en comptabilité. Vous maîtrisez les règles comptables et les outils informatiques.

Vous avez l'esprit d'initiative, le sens du service et des responsabilités ? Venez intégrer notre équipe dynamique, toujours de bonne humeur et organisée.

Type d'emploi : Temps plein, CDI.

Coiffeur/CoiffeusE

SERGE Comtesse Dinsheim-sur-Bruche et Obernai

Poste : Coiffeur(se) expérimenté(e).

Profil : Vous souhaitez travailler dans un groupe de salons de coiffure unique, avec des équipes talentueuses ?

Vous êtes un as du ciseau et du brushing ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons coiffeur/ses à temps plein pour 2 secteurs différents : Serge Comtesse Dinsheim et Serge Comtesse Obernai.

Coiffeur/CoiffeusE responsable

SERGE COMTESSE saverne

Poste : Coiffeur(se) confirmé(e) pour un poste de responsable.

Profil : Vous êtes passionné(e), souriant(e) et dynamique. Vous êtes rigoureux(se) et doté d'un esprit d'équipe !

Plusieurs années d'expérience sont souhaitées.

Coiffeur/CoiffeusE à mi-temps

SERGE COMTESSE ittenheim

Poste : Coiffeur(se) confirmé(e) à mi-temps.

Profil : ​Vous êtes passionné(e), souriant(e) et dynamique. Vous êtes rigoureux(se) et doté d'un esprit d'équipe !

Type d'emploi : Temps partiel, CDI

Coiffeur/CoiffeusE responsable

self'coiff esplanade et marlenheim

Poste : Coiffeur(se) confirmé(e) pour un poste de responsable.

Plusieurs années d'expérience sont souhaitées.

Coiffeur/CoiffeusE

self'coiff Haguenau, Illkirch-Graffenstaden, halles Sébastopol, mutzig / schirmeck

Poste : Coiffeur(se) expérimenté(e).

Profil : Vous souhaitez travailler au sein d'équipes talentueuses et découvrir le concept unique de Self'Coiff ?

Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons des coiffeur/ses à temps plein pour 5 secteurs différents.

postulez ici